Visuel bannière
Ville(s)
Doubs
Contenu national
Thème
Vie de l’association

Une Grande Tablée portée par l'engagement des bénévoles

Paragraphes de contenu
Ancre
0
Texte

Près de 120 personnes se sont retrouvées aux Combes à l'occasion de la Grande Tablée organisée dans le cadre des 80 ans du Secours Catholique. Une journée conviviale et chaleureuse rendue possible grâce à la mobilisation de nombreux bénévoles du Haut-Doubs.

Derrière les tables dressées et les sourires partagés se cache un important travail collectif. Les bénévoles de plusieurs équipes locales se sont investis pendant plusieurs semaines pour préparer cet événement et accueillir les participants dans les meilleures conditions.

L'équipe de Morteau a assuré la préparation du repas, tandis que les équipes de Maîche et de Pontarlier ont préparé l'apéritif. Les bénévoles d'Orchamps-Vennes et de Valdahon ont quant à eux imaginé et réalisé la décoration, contribuant à créer une ambiance chaleureuse et accueillante.

Cette belle mobilisation a également pu compter sur le soutien de nombreux partenaires locaux. La Fruitière de La Chapelle-d'Huin a offert le comté, le Tuyé du Papy Gaby la charcuterie, tandis que le CCAS, le CMS, la paroisse et plusieurs acteurs du territoire ont accompagné l'organisation de cette journée.

Au-delà du repas partagé, cette Grande Tablée a surtout mis en lumière ce qui fait la richesse du Secours Catholique depuis 80 ans : l'engagement de bénévoles qui unissent leurs talents, leur énergie et leur temps pour faire vivre la rencontre et la fraternité. Une belle illustration de la dynamique collective qui anime les équipes du Haut-Doubs et qui a permis à cette journée d'être une véritable réussite.
 

Ancre
0
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image