Visuel principal de l’article

Titre du paragraphe
Rapport d'activité 2022
Texte

La délégation de Franche-Compté est ravie de vous annoncer que le rapport d'activité pour l'année 2022 est désormais en ligne.

Le rapport d'activité 2022 est un document essentiel qui reflète les réalisations, les défis et les moments forts de l'année précédente pour notre délégation. Il met en lumière les nombreuses initiatives, les projets et les actions que nous avons menés pour soutenir les personnes les plus vulnérables de notre région. Nous sommes fiers de partager ces réussites avec vous.

Pour consulter le rapport d'activité 2022 de la délégation de Franche-Comté, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers vous, nos donateurs, nos bénévoles et nos partenaires, pour votre soutien continu. C'est grâce à votre générosité et à votre engagement que nous pouvons accomplir notre mission et travailler en faveur d'une société plus juste et solidaire.

Nous vous invitons à parcourir le rapport d'activité 2022 et à nous faire part de vos commentaires et de vos réflexions. Votre avis compte beaucoup pour nous.